guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde l'Union

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un léger petit au revoir...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un léger petit au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un léger petit au revoir...   Un léger petit au revoir... Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoL
guildeux
guildeux

Un léger petit au revoir... Empty
MessageSujet: Un léger petit au revoir...   Un léger petit au revoir... Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

Bonjour a tous les guildeux ^-^
J'espère que vous allez bien!

Bon je vous rapporte en premier une bonne nouvelle ^-^
j'ai eu mon Bac et je peux donc vraiment rentrer dans mon école sur Paris! ( l'ESGI : école supérieur de génie informatique àa claque non? ^^ )

La mauvaise nouvelle qui accompagne cette bonne nouvelle c'est que malheuresement je pars la semaine prochaine sur Paris, je dois travailler tout l'été =/ donc pour ce qui concerne dofus pour le moment c'est stand bye!

Ca n'empêche que dés que je pourrais venir vous enquiquiner je le ferais avec grand plaisir, y reste ) croiser les doigts que ça ne soit pas trop fatiguant, que je ne pue pas la frite xD ( vive Mc Do ) et qu'il me reste du crédit pour m'abo une tite semaine d'ici là!

Plein de gros bisoux a tous!!!
Good game!

P.S: Lou je te confi la mission de martiriser tous les nouveaux a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas

Un léger petit au revoir...
Page 1 sur 1