guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde l'Union

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petit adieu d'obi

+2
graupif
Obito
6 participants
AuteurMessage
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:42

='( Bouuuh comment je vais fair sans mon tit obi mwa hein t'peut m'le dire ?
Tu va nous manquer grand débile =D apeluche .
... No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:32

Obito a écrit:
bon bon bon ^^
ben en fait jreviens pas (ou tete plus tard)

snif :buu:

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 3:18, édité 1 fois
féca
Invité

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

lol obi stu ve jsuis abo 1 semaine vu ke je vrois ke pifou a arété (il me semble) stu ve jte les garde ! Very Happy cyclops
Obito
guildeux
guildeux
Obito

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

bon bon bon ^^
ben en fait jreviens pas (ou tete plus tard)
en tout cas je passerai viteuf jeté quelque...oué non tout mes equipement ( soyons fou )
je c pas si ya toujours tout le monde mais je les passerai a pifou (si elle est encore dans la guilde) maniere, voila allé bye bye les gens Sleep
Ephon
guildeux
guildeux

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:38

t'as pas le droit de partir !geek
gabe
guildeux
guildeux

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

A très bientot obi et bon courage jusque là Wink
oO-feca-
Invité

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

ouin il va nous manquer vivement les vacances et merci pour ton avis j'eesayeré de te gardé des ressources pour ton boulot ++
graupif
guildeux
guildeux
graupif

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:39

Bon courage obi, nous on pense bien à toi et on attend les vacances avec impatience pour te revoir.

PS : je stocke les ressources pour ton métier de tailleur et aux prochaines vacances =======> GO l'XP
Obito
guildeux
guildeux
Obito

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:40

Salut les gens!!Sad
bon voila c'est pour vous annoncez que j'arrete quasiment totalement dofus...je suis en internat maintenant et je suis suis 1/2 week chez moi ou jai mon pc donc je joue pas souvent en plus que jai autre chose a faire pendant ces moment la ou je peux revoir tout mon ptit monde:)
tout ca pour vous dire qu'il y aura un boulet en moins sur dofus lol
je viendrai faire un tit tour de temp en temp peut etre
je tiens a vous remerciez vous etes super sympa c'est la seule guilde que j'ai jamais aprecié . je regrette de pas avoir pu faire autant pour vous que vous avez fait pour moi mais bon treve de bavardage je vais arreter de vous lancé des fleurs vous allé finir par devenir megalo lol
bon ben a la prochaine je pense pas vous voir de si tot
bon ben pifou, pene , dark , papy , lol , dudu , et tout les autres que je connais un peu moins , a la prochaine...Crying or Very sad

PS:je vote pour une renegociation du bandeau du fofo jai vu celui de feca nabiss je le trouve bcp plus beau que le mien. au cas ou vous etes daccord je met un objet assez precieux a moi en jeu !

allé,
bye BYYEEEEEEEEEUUUUUU cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

petit adieu d'obi Empty
MessageSujet: Re: petit adieu d'obi   petit adieu d'obi Icon_minitime

petit adieu d'obi
Page 1 sur 1