guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde l'Union

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un zouli bandeau pour le fofo

+4
Treefither
Darkham
tocata
graupif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graupif
guildeux
guildeux
graupif

un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

c'est pas du jeu...
Péné est la seule candidate pour l'instant. Elle va empocher le gros lot faute de combattants ?
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:00

il est pa couillon il est sexy tongue et moi jai pa des poil plein de merde lol!
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Le sadil'é trop sexxx il manque plus que toi Péné, juste a coté d emoi Wink
Par contre le iop a l'air couillon on se demande se qu'il fou la Suspect
Ephon
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

meuh c'pas tres bien y'a pas toutes les races de la guilde et pas UN féca mais UNE fécatte
transpa
Invité

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

sans vouloir paraitre désagréable, reconnaissez que la plus sexy c'est l'écaflipalette.

hihi
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

jolie image surtout le iop il parait super sexy comme sa c tout a fai moi sa Laughing
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:31

Wép bien jouer pr mon beau pelage couleur automne Wink , par contre t'es meme pas dessus et on vois pas mon beauuuu soloo No
tocata
guildeux
guildeux
tocata

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

c'est peut etre pas lisse mais j'trouve que tes couleurs sont vachement réussies alors prout !

...un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 310506001188319450-final
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

*extase* hey didon c'beau sa Smile
Mais t'abuse j'ai essayé gimp c'est bidon j'comprend rien x)
Dommage que le contour des perso soit pas lisse ( mais on fera pas la fine bouche hein x))
tocata
guildeux
guildeux
tocata

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Bandea10

...un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 310506001188319450-final

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:22, édité 1 fois
graupif
guildeux
guildeux
graupif

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:27

je suis impatiente d'avoir un zouli bandeau pour notre petit fofo...

Very Happy
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:03

wé coul demain jvé chercher tout mes feutre acrylique pr voir se que sa donne Smile Jvais fair un zouli dessin que meme si il est pas choisi sa va vous fair baver Wink (jespere)

p.s: Hop up 119 xD
graupif
guildeux
guildeux
graupif

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

ah oui aussi...
on a le droit de faire plusieurs dessins mais un seul prix sera décerné par joueur Wink
graupif
guildeux
guildeux
graupif

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

désolée, désolée... mais y'a des jours ou je suis pas 24H/24 sur Dofus Embarassed

Alors voilà après réflexion :
    premier prix : 200 000 kamas
    deuxième prix : 50 000 kamas
    troisième prix : 20 fées d'artifice + 100 pains à 50 PDV
    prix de consolation : 10 fées d'artifice

Et pour des prix plus importants j'accepte les dons afin de faire une belle cagnotte lol!
tocata
guildeux
guildeux
tocata

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:46

Ah Darkham toujours le même sens de l'humour !!! Le seul truc qu'on a oublié de dire c'est qu'il faut payer un droit "d'entrée" pour participer au concours (il devait etre symbolique mais si le prix est un bora ça va être de l'ordre du million)
clown
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:50

Hmm il faudrait un prix gratifiant et utile ^^ *cherche*. . . J'ai trouvé ! on a qu'a offrir un Bora au winneur x)
Ou alors un prix en Kamas je sait pas moi . . .je trouvais l'idée du bora pas trop mal ^^
tocata
guildeux
guildeux
tocata

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:27

C'est bien de donner une date butoir pour le concours mais si le prix à gagner n'est pas indiqué on va jamais trouver la motivation pour commencer Rolling Eyes
graupif
guildeux
guildeux
graupif

MessageSujet: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:18

Bon voilà...
Je lance un concours pour la création d'un joli bandeau pour la page d'accueil du forum :
    Envoyer ses créations (autant que l'on veut) avant le mercredi 29 août,
    Vote des membres le 30 août et 1er septembre.

Les prix seront mis dans un prochain message.

La chasse au screen est lancée... à vos crayons...

fin des votes repoussée
Le choix a l'air difficile alors pour mieux se déterminer je propose de mettre les bandeaux de façon visible.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:19, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo - Page 2 Icon_minitime

un zouli bandeau pour le fofo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2