Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Ven 31 Aoû - 21:06
c'est pas du jeu... Péné est la seule candidate pour l'instant. Elle va empocher le gros lot faute de combattants ?
Treefither guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Ven 31 Aoû - 10:00
il est pa couillon il est sexy et moi jai pa des poil plein de merde
Darkham guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Jeu 30 Aoû - 22:18
Le sadil'é trop sexxx il manque plus que toi Péné, juste a coté d emoi Par contre le iop a l'air couillon on se demande se qu'il fou la
Ephon guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Jeu 30 Aoû - 17:42
meuh c'pas tres bien y'a pas toutes les races de la guilde et pas UN féca mais UNE fécatte
transpa Invité
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mer 29 Aoû - 20:26
sans vouloir paraitre désagréable, reconnaissez que la plus sexy c'est l'écaflipalette.
hihi
Treefither guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mer 29 Aoû - 16:20
jolie image surtout le iop il parait super sexy comme sa c tout a fai moi sa
Darkham guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 28 Aoû - 23:31
Wép bien jouer pr mon beau pelage couleur automne , par contre t'es meme pas dessus et on vois pas mon beauuuu soloo
tocata guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 28 Aoû - 22:21
c'est peut etre pas lisse mais j'trouve que tes couleurs sont vachement réussies alors prout !
...
Darkham guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 28 Aoû - 20:22
*extase* hey didon c'beau sa Mais t'abuse j'ai essayé gimp c'est bidon j'comprend rien x) Dommage que le contour des perso soit pas lisse ( mais on fera pas la fine bouche hein x))
tocata guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 28 Aoû - 19:40
...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:22, édité 1 fois
graupif guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Lun 27 Aoû - 0:27
je suis impatiente d'avoir un zouli bandeau pour notre petit fofo...
Darkham guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mer 22 Aoû - 2:03
wé coul demain jvé chercher tout mes feutre acrylique pr voir se que sa donne Jvais fair un zouli dessin que meme si il est pas choisi sa va vous fair baver (jespere)
p.s: Hop up 119 xD
graupif guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 21 Aoû - 22:07
ah oui aussi... on a le droit de faire plusieurs dessins mais un seul prix sera décerné par joueur
graupif guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 21 Aoû - 21:21
désolée, désolée... mais y'a des jours ou je suis pas 24H/24 sur Dofus
Alors voilà après réflexion :
premier prix : 200 000 kamas deuxième prix : 50 000 kamas troisième prix : 20 fées d'artifice + 100 pains à 50 PDV prix de consolation : 10 fées d'artifice
Et pour des prix plus importants j'accepte les dons afin de faire une belle cagnotte
tocata guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 21 Aoû - 20:46
Ah Darkham toujours le même sens de l'humour !!! Le seul truc qu'on a oublié de dire c'est qu'il faut payer un droit "d'entrée" pour participer au concours (il devait etre symbolique mais si le prix est un bora ça va être de l'ordre du million)
Darkham guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 21 Aoû - 19:50
Hmm il faudrait un prix gratifiant et utile ^^ *cherche*. . . J'ai trouvé ! on a qu'a offrir un Bora au winneur x) Ou alors un prix en Kamas je sait pas moi . . .je trouvais l'idée du bora pas trop mal ^^
tocata guildeux
Sujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo Mar 21 Aoû - 12:27
C'est bien de donner une date butoir pour le concours mais si le prix à gagner n'est pas indiqué on va jamais trouver la motivation pour commencer
graupif guildeux
Sujet: un zouli bandeau pour le fofo Sam 18 Aoû - 2:18
Bon voilà... Je lance un concours pour la création d'un joli bandeau pour la page d'accueil du forum :
Envoyer ses créations (autant que l'on veut) avant le mercredi 29 août, Vote des membres le 30 août et 1er septembre.
Les prix seront mis dans un prochain message.
La chasse au screen est lancée... à vos crayons...
fin des votes repoussée Le choix a l'air difficile alors pour mieux se déterminer je propose de mettre les bandeaux de façon visible.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:19, édité 3 fois