guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Union
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un zouli bandeau pour le fofo

Aller en bas 
+4
Treefither
Darkham
tocata
graupif
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dullahan
Invité




un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

moi j'hesite entre celui de péné et de didi. apres mure réflexion je pense que je vais voter les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Obito
guildeux
guildeux
Obito



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

eh bien moi je vote pas . on verra les resultat et si par hasard il y avait un ex equo avec moi et un autre je voterai pour lautre voila bye
Revenir en haut Aller en bas
graupif
guildeux
guildeux
graupif



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

bon comme j'ai le droit de vote aussi moi je vote pour Obi mais dans la seconde version
mais j'aime tous les dessins
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
guildeux
guildeux
DiDi



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

Embarassed Embarassed Embarassed vote pour mon dessin Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
graupif
guildeux
guildeux
graupif



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

bon, bon va falloir se déterminer là, les p'tits guildeux, et choisr le dessin qui va orner notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Wép moi d'ailleur comme j'arrive pas a choisir entre péné et obi et bah je vote pr toi
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

magnifique dessin didi peut etre que t dure effort seront recompencer Very Happy Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
guildeux
guildeux
DiDi



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: enfin   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

bounce après 3 longues heures de mofication j'ai enfin terminé ^^ ( un peu bacler a la fin j'en avais un ti peu marre ) un zouli bandeau pour le fofo B4aeb1a3ada03ec664abaecabced4tt et je rajoute aussi un petit truc pour faire joli car je trouver que l'effet était magnifique ^^un zouli bandeau pour le fofo 29d787ecf8778ed0a07c0d42a8ceatt
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

Wép vive le donjon bouftou ***nostalgie***Qu'est-ce qu'on lui a mis dns la face au br Laughing
J'aime bien ton illustration mais la ribanbelle de perso en gris sur le coté fais un peu cimetiere rabbit mais sinon bravo c'est tout jolie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

jaime bien toute les illustration sa va etre difficile ^^ et pour le bouftou royal c un peu vrai se que di pifou x)
Revenir en haut Aller en bas
Obito
guildeux
guildeux
Obito



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:10

Shocked Shocked encore un concurant donc Shocked Shocked joli dessin didi Smile
quand a moi j'ai fait les modifications demandée et ajouté quelque elements voyez ca vous meme j'espere que ca
vous ira tongue

si vous trouvez que c trop chargé prevenez moi jeffacerai les illustration mais je trouvé ca pas mal donc je lai mis a vous de voir !! tous a vos com Very Happy un zouli bandeau pour le fofo Bof_bo10
Revenir en haut Aller en bas
graupif
guildeux
guildeux
graupif



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:08

Treefither a écrit:
mais une question le bouftou royal il fai quoi sur limage x)

comment ça il fait quoi ? moi je trouve que ça représente à merveille nos amateurs du dj bouftou lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux




un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

je trouve ton esquisse très jolie didi mais j'attends le final pr donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

euh tu me prend pour qui pour courir apres le bouftou royal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obito
guildeux
guildeux
Obito



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

bah le br cetait pour que tu cour apres kelkechose tree sinon ca aurait fait limite debile mais bon tu dois y etre habituéSmile
pour les modif ca va arrivé la jpeu pas trop mais ce soir jmi met promis allez bye
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
guildeux
guildeux
DiDi



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: dididididi   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:21

voici mon art ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dessiné a la main j'y ai passé 2h dessus ^^ Like a Star @ heavenun zouli bandeau pour le fofo E3b834456430c0f1963d41b086d19tt Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:06

je sui entierment daccord avec lavis e pene sur le format de limage de obi mais une question le bouftou royal il fai quoi sur limage x)
Revenir en haut Aller en bas
tocata
guildeux
guildeux
tocata



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:46

Super chouette ton bandeau Obi mais le format va pas etre idéal pour le haut de page, alors un peu plus rectangle et tu as aussi ma voix cheers

Allez, hop au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

Wai c'vraiment classe je sais pas pour qui voter donc je voterai pas Very Happy non jrigole jmet une deubeule voix : 1 pr obi et 1 pr péné na !
Et si je trouve le temp de faire le mien je me dépécherai de le mettre kamame mais bon ... Voila thusse
Revenir en haut Aller en bas
Obito
guildeux
guildeux
Obito



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

Bon j'ai refait les contour et suprimé quelque default on voit pas trop la difference mais bon autant que si par hasard je sors vainqueur du concour que la banderole ai le moins de defaul possible
https://servimg.com/view/11469828/4
voila allez tchou

PS : vous remarkerez que pifou bats pene Smile eh oui on laisse rien au hasard on prevoit meme sa victoire sur un concours xD
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux




un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:42

J'aime bcp les deux donc vais etre obligé de choisir celui qui a le moins de défauts :/
pr pene les contour sont pas très nets et les persos dévétus
pr obito pas de fond cay dommage et je passe pr un gripsous ><

Donc je vote pr obito (dsl pene ^^')
PS: on peut pas faire deux gagnants ex aequo et faire un medlé des deux? x)
Revenir en haut Aller en bas
graupif
guildeux
guildeux
graupif



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

héhé il est zouli ce dessin obi Smile


bon ben voilà mnt va falloir mettre des notes, péné doit transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Obito
guildeux
guildeux
Obito



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:18

Nouveau concurant au concours je viens arracher le prix des mains de pene Cool avec cette magnifique banderole !!!!


https://servimg.com/view/11469828/3

il y a quand meme quelque default que je n'enoncerai pas et jai une rude concurence je lavoue Sad
en tout cas j'espere sortir vainqueur de cette epreuve et de toute facon jen sortirai vainqueur de quelque chose puiskon est 2 a concourir Very Happy

bon voila bon jeu a tous et...VOTEZ POUR MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:52

Alors la c'pas juste par manque de temps j'ai meme pas commencer je toruve mon imsiration que en cours moi t'facon donc je prpose le dessin de péné PROVISOIREMENT en attendant le mien qui bien évidement gagnera se concours Cool
Mais le mien serai pas un montage comme celui de péné moi je fais plutot sur feuille et pas sur paintshop ou gimp s'trop chiant a faire et je comprend pas tout scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tocata
guildeux
guildeux
tocata



un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:22

Je vais pas, J'AI empoché le gros lot.
Et comme personne n'a encore voté et que c'est l'avant dernier jour pour le faire ben parmi tous les projets presentés je vote pour le mieux, le mien.


lol!



...un zouli bandeau pour le fofo 310506001188319450-final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un zouli bandeau pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un zouli bandeau pour le fofo   un zouli bandeau pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un zouli bandeau pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandeau du fofo
» nouveau bandeau
» pour les adeptes de kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde lUnion :: Vie de la guilde :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser