guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde l'Union

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coucou les amies :) !

5 participants
AuteurMessage
graupif
guildeux
guildeux
graupif

Coucou les amies :) ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:37

ouuuuuuuaaaaaaaais
même gabe va revenir sunny
Vite, vite Gabe, y'a des leçons de morale à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:48

Coucou! ^^ je profite du post du coup avec un peu de chance je reviendrai après mes exams si vous voulez bien encore de moi! x) j'espère que je suis pas tombé dans les méandres de l'oubli bisous à toutes et à tous!!! ( reviens avant moi tree sinon ton retour va passer inaperçu! x'))
LoL
guildeux
guildeux

MessageSujet: peuf   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:25

moi j'ai pa envi de répondre nah!!!

. . .

expldr bon ok je vais répondre quand même juste histoire d'enquiquiner mon monde mouahahah! xD
bah moi je vien de me réabo avec LoL mon Tree donc je me dépéche de grimer de lvl autant que possible avant que tu débarque xD ( chui passée 111 hier soir =3 ) mais je vais y arriver hin peut-être pas aussi rapidement que toi mais j'y arriverais xD help me louuuuuu expldr )

menfin la guilde est pleine de nouveau a qui je parle pas et les guildeu se connecte soit trop tot soit trop tard peuf ( j'vous charie =) ) en sérieu tu me manque treenounet ='( </3 pi oubli pas de passer le bonjour a ta touf de poil voisine xD

Ja ne!
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither

MessageSujet: Re: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:34

XD uli ton humour mauvais pas du tout manquer :p

Sinon si j'ai dis précédemment que j'allais revenir dans quelques semaine, c'est que enfaite je passe mon exam debut juin donc je pence revenir pas longtemps apres l'avoir passé.

En ce qui concerne uly disons que sont pc est mort donc il a pas encore de date de retour meme si il ma dit qu'il allai lui aussi essayer dans le mois de juin

Voila sachez que vous me manquer tous :'(

ZOUBI l'union
graupif
guildeux
guildeux
graupif

MessageSujet: Re: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:20

Ah ! enfin des nouvelles Smile

Quelques semaines tu dis ? ça fait long ça...

Fais vite pour revenir et par la même occaz bouscule aussi cette chère Ulyssia.

GROS BISOUS

Dernière édition par graupif le Sam 23 Mai - 11:23, édité 1 fois
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila

MessageSujet: Re: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:56

Ho ! Tree !! Je t'avais presque oublié ! Laughing
Bah tu vois, non non on je ne m'ennuie pas trop de toi... même pas du tout puisque je n'avais même pas remarqué ton absence... x)
Donc t'es pas obligé de te pressé pour venir, faut juste le dire à pifou, qu'elle te kick pas de la guilde (au cas où elle t'aurai oublié comme moi!) Smile

Meuh non je rigollleeuuux ! Bien sur que tu nous manque !!
En fait, j'aimerai bien que tu te dépêche à revenir, parce que j'ai plus personne à embêté dans la guilde, alors je m'ennuie un peu ... =/

A bientôt alors ! farao
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither

MessageSujet: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:08

salutations l'union Very Happy

je fais un petit post pour prendre un peux de vos nouvelle pour savoir si tout se passe bien ou si vous vous ennuyer pas trop sans moi :p

sinon je pence revenir dans quelque semaines voila voila !

Zoubi l'UnIoN Coucou les amies :) ! 380104

Coucou les amies :) ! 140763 Coucou les amies :) ! 140763 Coucou les amies :) ! 140763 Coucou les amies :) ! 140763 Coucou les amies :) ! 140763
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les amies :) !   Coucou les amies :) ! Icon_minitime

Coucou les amies :) !
Page 1 sur 1