guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Union
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle Bannière !

Aller en bas 
+4
Admin
graupif
Treefither
Ulila
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
graupif
guildeux
guildeux
graupif



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

hey Gabe qui vient nous faire des p'tits clins d'oeil Smile
salut Gabe
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux




Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:17

Nouvelle Bannière ! 479441 Je confirme l'est superbe la nouvelle banière! Nouvelle Bannière ! 140763
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:45

l'est chouette cette petite banière

Nouvelle Bannière ! 140763
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:38

Bon voila, je met la bannière avec ses derniers changements : j'ai rajouté quelques gens, comblé quelques trous, et remplacé "Dalton en pano Bwork" par "Dalton en pano AA", comme sa il sera content (je crois kil est encore pire que Rossi !! Nouvelle Bannière ! 410592 )
Nabiss est un peu transparent mais bon... sa choque pas trop ! ^^

Voila j'espère que sa plait à tout le monde ! Si y'en a qui sont pas dessus et qui veulent l'être vous avez qu'à me mp, j'essayerai de leur trouvé une petite place! ^^

Nouvelle Bannière ! Bannie14
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:39

Mdr !! Oué elle est pas bien, mais c vrai que c'est dommage que tu ais pas enlever le mode "transparent", je vais voir quand même ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

MDR feca

J'adore ton screen ! Nouvelle Bannière ! 225337

Par contre tu aurais peut être pas du mettre ton perso en transparence mais sinon trop styler le bédot avec la fumé
Revenir en haut Aller en bas
feca-nabiss
guildeux
guildeux
feca-nabiss



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:06

salut a tous, tree ma dit de faire un screen de moi alors j'en fait un, juste, est-ce que c'est pas trop artificiel ? dites moi tout^^
Nouvelle Bannière ! Joint10
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:30

Bon alors si tu la met avant qu'elle soit finie, je met la dernière version, pour satisfaire le plus grand nombre (par de raison qu'il n'y ait que Rossi qui ait le droit à sa photo jocolor )

Nouvelle Bannière ! Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:16

j'ai mis la bannière en construction en bandeau fofo mais je change dès qu'il y a des mises à jour (pense au pôvre rossi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
guildeux
guildeux
Matthieu



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:00

Excuser Dalton (my brother) il ne sait pas utiliser un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
guildeux
guildeux
Matthieu



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

Coucou a tous !
Je suis content de faire partit de ce forum
A bientot !

Smile Dalton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:50

Voila la Bannière telle qu'elle est actuellement, je la met pour Rossi, qui fait un caca nerveux parce qu'il se voit pas encore !! Nouvelle Bannière ! 410592

Mais maintenant que vous avez vu l'apperçu, je la mettrai quand j'aurai tout le monde, je vais pas la mettre 15fois par jour !! :p

Nouvelle Bannière ! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rossi-Stunt
guildeux
guildeux
Rossi-Stunt



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:13

C'est vexant je ne me vois toujours pas lol!

J'ai hate de voir le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

oué mais finalement, jvé le faire sur la map avec la ptite marre, comme le brouillon, parce que c'est la seule qui passe bien dans le format qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Ch
Invité




Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

Bonne idée Uli (je suis meme pas sur l'encienne) moi je vote pour la N°1,2 et 7 !

Bon boulot et bon vote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:46

Bon jvous met un ptit apperçu de la bannière, j'attend encore les screen des perso manquants!

Nouvelle Bannière ! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:14

sympatoche tout ce boulot Nouvelle Bannière ! 830121
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:40

Non, c pas définitif, j'ajoute et je déplace les gens à mesure ke je les screen!
C'est vrai ke l'idée de la peche est pas mal, jvé essayé de faire quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:39

j'ai une ptite question les personnage c du définitif ? car graphiquement je les trouve bizarre (j'aurai bien vu pif et d'autre guildeuh pecher dans la marre x))
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:51

Bon alors deuxième essai vite faire, après les critiques de Pifou :p

Nouvelle Bannière ! Apperc11
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:11

Bon bah j'ai fait un petit essai vite fait ! C'est pas fait bien comme il faut, y'a encore les truc pour passé à la map d'a coté mais bon, j'y rectifierai ! Y'a aussi ke les gens ke j'ai pu screener jusqu'à maintenant, mais vous inquiétez pas, pour le vrai, y'aura plus de monde, j'espère bien remplir la map ! :p

Pif, sa va le format comme sa ou faut réduire un peu ?

Voila, donnez vos impressions !

Nouvelle Bannière ! Apperc10
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:20

Oui chef ! Je les couperai un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
graupif
guildeux
guildeux
graupif



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:19

la n° 3 pour moi et je mettrais en second la n° 7

par contre va falloir que tu les redimensionnes car elles sont un peu trop hautes pour un bandeau


Dernière édition par graupif le Mar 24 Mar - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:49

Pour ma part c'est la n°7 ou n°9
Revenir en haut Aller en bas
Ulila
guildeux
guildeux
Ulila



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Les maps proposées   Nouvelle Bannière ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

Voila quelques maps que j'ai trouvé cool :

Map N°1
Nouvelle Bannière ! Map110

Map N°2
Nouvelle Bannière ! Map210

Map N°3
Nouvelle Bannière ! Map310

Map N°4
Nouvelle Bannière ! Map410

Map N°5
Nouvelle Bannière ! Map510

Map N°6
Nouvelle Bannière ! Map610

Map N°7
Nouvelle Bannière ! Map710

Map N°8
Nouvelle Bannière ! Map810

Map N°9
Nouvelle Bannière ! Map910

Map N°10
Nouvelle Bannière ! Map1010

Map N°11
Nouvelle Bannière ! Map1110

Donnez moi votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde lUnion :: Vie de la guilde :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser