| Nouvelle Bannière ! | |
|
+4Admin graupif Treefither Ulila 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
graupif guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Ven 24 Avr - 0:12 | |
| hey Gabe qui vient nous faire des p'tits clins d'oeil salut Gabe | |
|
| |
gabe guildeux
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Ven 10 Avr - 1:45 | |
| l'est chouette cette petite banière | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Jeu 9 Avr - 10:38 | |
| Bon voila, je met la bannière avec ses derniers changements : j'ai rajouté quelques gens, comblé quelques trous, et remplacé "Dalton en pano Bwork" par "Dalton en pano AA", comme sa il sera content (je crois kil est encore pire que Rossi !! ) Nabiss est un peu transparent mais bon... sa choque pas trop ! ^^ Voila j'espère que sa plait à tout le monde ! Si y'en a qui sont pas dessus et qui veulent l'être vous avez qu'à me mp, j'essayerai de leur trouvé une petite place! ^^ | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 6 Avr - 15:39 | |
| Mdr !! Oué elle est pas bien, mais c vrai que c'est dommage que tu ais pas enlever le mode "transparent", je vais voir quand même ce que je peux faire ! | |
|
| |
Treefither guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Dim 5 Avr - 20:50 | |
| MDR feca J'adore ton screen ! Par contre tu aurais peut être pas du mettre ton perso en transparence mais sinon trop styler le bédot avec la fumé | |
|
| |
feca-nabiss guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Dim 5 Avr - 14:06 | |
| salut a tous, tree ma dit de faire un screen de moi alors j'en fait un, juste, est-ce que c'est pas trop artificiel ? dites moi tout^^ | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 30 Mar - 14:30 | |
| Bon alors si tu la met avant qu'elle soit finie, je met la dernière version, pour satisfaire le plus grand nombre (par de raison qu'il n'y ait que Rossi qui ait le droit à sa photo ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Dim 29 Mar - 15:16 | |
| j'ai mis la bannière en construction en bandeau fofo mais je change dès qu'il y a des mises à jour (pense au pôvre rossi ) | |
|
| |
Matthieu guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mer 25 Mar - 21:00 | |
| Excuser Dalton (my brother) il ne sait pas utiliser un forum xD | |
|
| |
Matthieu guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mer 25 Mar - 15:44 | |
| Coucou a tous ! Je suis content de faire partit de ce forum A bientot ! Dalton | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mer 25 Mar - 11:50 | |
| Voila la Bannière telle qu'elle est actuellement, je la met pour Rossi, qui fait un caca nerveux parce qu'il se voit pas encore !! Mais maintenant que vous avez vu l'apperçu, je la mettrai quand j'aurai tout le monde, je vais pas la mettre 15fois par jour !! :p | |
|
| |
Rossi-Stunt guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mer 25 Mar - 9:13 | |
| C'est vexant je ne me vois toujours pas J'ai hate de voir le resultat ! | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 23:37 | |
| oué mais finalement, jvé le faire sur la map avec la ptite marre, comme le brouillon, parce que c'est la seule qui passe bien dans le format qu'il faut ^^ | |
|
| |
Stunt-Ch Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 21:20 | |
| Bonne idée Uli (je suis meme pas sur l'encienne) moi je vote pour la N°1,2 et 7 ! Bon boulot et bon vote ! |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 15:46 | |
| Bon jvous met un ptit apperçu de la bannière, j'attend encore les screen des perso manquants! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 15:14 | |
| sympatoche tout ce boulot | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 14:40 | |
| Non, c pas définitif, j'ajoute et je déplace les gens à mesure ke je les screen! C'est vrai ke l'idée de la peche est pas mal, jvé essayé de faire quelque chose :p | |
|
| |
Treefither guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 13:39 | |
| j'ai une ptite question les personnage c du définitif ? car graphiquement je les trouve bizarre (j'aurai bien vu pif et d'autre guildeuh pecher dans la marre x)) | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 1:51 | |
| Bon alors deuxième essai vite faire, après les critiques de Pifou :p | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 1:11 | |
| Bon bah j'ai fait un petit essai vite fait ! C'est pas fait bien comme il faut, y'a encore les truc pour passé à la map d'a coté mais bon, j'y rectifierai ! Y'a aussi ke les gens ke j'ai pu screener jusqu'à maintenant, mais vous inquiétez pas, pour le vrai, y'aura plus de monde, j'espère bien remplir la map ! :p Pif, sa va le format comme sa ou faut réduire un peu ? Voila, donnez vos impressions ! | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 0:20 | |
| Oui chef ! Je les couperai un peu | |
|
| |
graupif guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Mar 24 Mar - 0:19 | |
| la n° 3 pour moi et je mettrais en second la n° 7
par contre va falloir que tu les redimensionnes car elles sont un peu trop hautes pour un bandeau
Dernière édition par graupif le Mar 24 Mar - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Treefither guildeux
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! Lun 23 Mar - 23:49 | |
| Pour ma part c'est la n°7 ou n°9 | |
|
| |
Ulila guildeux
| Sujet: Les maps proposées Lun 23 Mar - 23:43 | |
| Voila quelques maps que j'ai trouvé cool : Map N°1 Map N°2 Map N°3 Map N°4 Map N°5 Map N°6 Map N°7 Map N°8 Map N°9 Map N°10 Map N°11 Donnez moi votre avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière ! | |
|