guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Union
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:31

MAIS HEU comme par asar quand je suis occupé tout la journée x) bon ba la prochaine sera la bonne Wink zoubi gabe reco toi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux




Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:39

bon bin je suis connecté mais vous n'etes pas l àtant pis pour vous ca sera pr une prochaine fois, je vais finir par véritablement déménager! Wink) bizx à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:03

gabe a écrit:
...ni même si je reviens ...

QUOI... les vacances on veut bien mais le déménagement Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 276475 pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:59

Tkt tout le monde ce porte bien ( et oui même péné) mais comment sa " je ne sais pas quand je reviens ni même si je reviens..." tu vas revenir et plus vite que sa Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 410592

nous aussi nous te faisons plein de zoubi Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 77895


Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 140763 Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 140763 Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 140763 Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 140763
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux




Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:30

Coucou, non je ne suis pas mort! Je ne sais pas quand je reviens ni même si je reviens mais je continue à venir régulièrement sur le forum même s'il n'est pas très utilisé!

J'espère que vous vous portez bien, gros bisous à tous! (même péné Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Treefither
guildeux
guildeux
Treefither



Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Après une longue absence de gabe, je dois avouer que cette boule de poils commence a manqué donc j'envoie ce petit message pour avoir quelque nouvelle de toi gabe Smile

voila bon jeux a tous et n'oublier jamais !!!!

Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 140763 Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( 225337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(   Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais gabe ! Quand reviens-tu ? :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniv gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde lUnion :: Vie de la guilde :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser