guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Union
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation des métiers de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabe
guildeux
guildeux




présentation des métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des métiers de la guilde   présentation des métiers de la guilde Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:27

Oye, oki pas de prob' ^^ bon courage pour la mise en place de tout le monde alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
graupif
guildeux
guildeux
graupif



présentation des métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des métiers de la guilde   présentation des métiers de la guilde Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:55

Je ne t'ai pas oublié mais j'ai pas fini. J'ai des difficultés car la liste est trop longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabe
guildeux
guildeux




présentation des métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des métiers de la guilde   présentation des métiers de la guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:52

coucou je vois que la liste a été réimplantée ^^
Histoire de pas fausser ma réputation je vais t'embêter mais j'ai vu que gabe a été oublié en ùaître chasseur ainsi que laine en forgeur de marteaux (lvl 85° et maîtresse forgemage :p sinon au passage mon paysan reste papygaby je ne connais pô de papygagy Razz wala beuzou et à bientôt en amakna ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



présentation des métiers de la guilde Empty
MessageSujet: présentation des métiers de la guilde   présentation des métiers de la guilde Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:12

à la suite de quelques bugs d'affichage du forum, j'ai enlevé la présentation des métiers de la guilde.
cette présentation sera à nouveau en ligne dès le 26 octobre
en attendant, et pour les guildeux qui ne figuraient pas dans la liste précédente, faites moi part des métiers de niveau mini 80 que vous excercez

on peut relancer aussi un concours pour une jolie bannière de forum
je lance dès à présent l'idée d'un concours avec de jolis prix pour récompenser les efforts des uns et des autres et un super prix pour le gagnant

les dimensions à respecter : entre 5 et 12 cm de hauteur et entre 28 et 44 cm de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des métiers de la guilde   présentation des métiers de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des métiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de la guilde(avis/ note/ modifs')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde lUnion :: Vie de la guilde :: les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser