guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Union
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark est mort ! Vive Uly :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabe
guildeux
guildeux




Dark est mort ! Vive Uly :D Empty
MessageSujet: Re: Dark est mort ! Vive Uly :D   Dark est mort ! Vive Uly :D Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:09

faut juste espèrer que tu ne prennes pas le pire des trois j'te dis pas le résultat sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



Dark est mort ! Vive Uly :D Empty
MessageSujet: Re: Dark est mort ! Vive Uly :D   Dark est mort ! Vive Uly :D Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:41

Bah vui qu'elle est joulie, avec toi,pif et lou comme modeles sa promet j'vous le dis Dark est mort ! Vive Uly :D 225337
Revenir en haut Aller en bas
tocata
guildeux
guildeux
tocata



Dark est mort ! Vive Uly :D Empty
MessageSujet: Re: Dark est mort ! Vive Uly :D   Dark est mort ! Vive Uly :D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:05

affraid Roh qu'elle est jolie la darkhounette en tutu
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



Dark est mort ! Vive Uly :D Empty
MessageSujet: Dark est mort ! Vive Uly :D   Dark est mort ! Vive Uly :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:16

Et wi sa fais un moment deja mais j'avais envie de le dire ici, Dark c'est plus (il hante toujours l'atelier de foremagie Smile
C'est la charmante pitite uly qui le remplace, alors prener bien soin d'elle hein =)



Dark est mort ! Vive Uly :D 140763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark est mort ! Vive Uly :D Empty
MessageSujet: Re: Dark est mort ! Vive Uly :D   Dark est mort ! Vive Uly :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark est mort ! Vive Uly :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde lUnion :: Vie de la guilde :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser