guilde lUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Union
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ellow les guildeuh :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephon
guildeux
guildeux




Ellow les guildeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Ellow les guildeuh :)   Ellow les guildeuh :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Yow Shocked t'es méchant dark tu m'as même pas cité (non mais eh a croire que je suis pas drôle) bon et sinon mi j'trouve que cette guilde a une bonne ambiance et que les gens sont hypers sympas surtout pour me crafter un kryst'O ^^ lol!
je remercies le king de m'avoir aceuilli dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
guildeux
guildeux
Darkham



Ellow les guildeuh :) Empty
MessageSujet: Ellow les guildeuh :)   Ellow les guildeuh :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

Yo l'Union (pawa;)), s'va bien ? Et béh voila yavé L'union et maintenant ya L'Union-le fofo Sa déchire tout tongue Sa dois fair 1 mois et demi que je suis parmi vous mais jme tripe bien (spécial dédi. a Dudulounette et Obi) ^^ Mwa jvous le dis c'te guilde c'mon cou'd'keureuh Wink. . .Les Unionais sont sympatoches (sisi c'vrai meme toi Tree :p), c' est bien pratique car on peut profiter des métier (presque) gratos alors que eux se cassent les couilles a passé lvl 100 x). . . . Wala wala ...
(PS: j' ai up lvl 114 touday sa se fette :p pano abrancestral pawa :p)
Ban allé +² all et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellow les guildeuh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde lUnion :: Vie de la guilde :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser